Levier électronique Smartcode

Code BMR
080-9100
Numéro d'article
9GED27000-001
UPC
059184422320
Levier électronique Smartcode
Grâce à la technologie SmartKey, la poignée vous permet de modifier votre serrure afin qu'elle fonctionne avec une autre clé choisie et d'utiliser la même clé pour toutes les serrures SmartKey de Weiser.
Dimension
Configurer votre produit
Pour connaître sa disponibilité en ligne et en magasin

*Le prix et l’inventaire des produits offerts sur le site web peuvent varier. Le prix peut diverger d’un prix annoncé en raison de conditions variables dans les différents marchés, d’erreurs ou de situations hors de notre contrôle.

Levier électronique contemporain Smartcode 10. • 16 codes utilisateurs, 1 code maitre. • L'ouverture de la porte s'effectue avec ou sans clé. • Le verrouillage nécessite l'appui d'une seule touche. • Compatible avec l`entrée de clé Kwikset (KW1). • La poignée est gradée BHMA 2 pour une haute sécurité résidentielle. • Bec-de-cane à clé active de l'extérieur par une clé ou un clavier électronique et de l'intérieur par un taquet. • Le mécanisme de verrouillage fonctionne grâce au taquet du côté intérieur de la serrure. • Fourni avec 2 clés. Loquet: • Présente deux têtières interchangeables, coin rond et coin carré. • Avec un écartement réglable de 2 3/8 po à 2 3/4 po, compatible avec toutes les préparations de porte standard.
Plus d’information
Marque de commerceWEISER

Évaluations

Sommaire de la notation

Sélectionner une ligne pour filtrer les commentaires
1 commentaires avec 5 étoiles.
0 commentaires avec 4 étoiles.
0 commentaires avec 3 étoiles.
0 commentaires avec 2 étoiles.
5 commentaires avec 1 étoile.

Note générale

1.7
1 commentateurs sur 6 (17%) recommandent ce produit

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Pour ajouter un avis, vous devrez fournir une adresse courriel valide à des fins de vérification.

Filtrer les avis

1 to 6 sur 6 commentaire
1 – 6 sur 6 commentaire
Québec
SexeHomme
Âge45 à 54 ans
1 étoile(s) sur 5.

Ne pas acheter

il y a 9 mois
J'ai acheté cette poignée le weekend dernier et même en suivant les indications, elle se rebarre toujours quelque secondes après l'avoir ouverte donc, chaque fois que je veux entrer à plusieurs reprises, je dois toujours faire le code.

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Affiché initialement sur Spectrum Brands (US)

Réponse de Spectrum Brands (US) :
il y a 9 mois
Weiser Lock
Hola Blav, Su experiencia con nuestros productos es muy importante para nosotros. Tenga en cuenta que su cerradura está configurada en modo de bloqueo automático. Puede configurar la duración del tiempo siguiendo las instrucciones en la última página de la guía de instalación en el enlace a continuación o puede configurar la cerradura en modo de paso que permanece desbloqueado. https://weiserlock.blob.core.windows.net/documents/we_ig_5068576_ged2700.pdf Gracias, Weiser
Calgary, AB
SexeHomme
Âge35 à 44 ans
5 étoile(s) sur 5.

Great Door Handle

il y a 3 mois
I have had this handle for a couple years now. I have had no issues in a cold climate and the battery hasn't needed to be changed yet. The interior switch is handy to turn off the auto lock feature.
Traduire avec Google

Oui, Je recommande ce produit.

Affiché initialement sur Spectrum Brands (US)

SexeHomme
Âge18 à 24 ans
1 étoile(s) sur 5.

Do not buy

il y a 7 mois
Tried every step to program a code but doesn’t work at all and can’t even call to get help as i’m at work in their operating hours
Traduire avec Google

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Affiché initialement sur Spectrum Brands (US)

Réponse de Spectrum Brands (US) :
il y a 7 mois
Consumer Service
Hello Samm, To program the code on the SmartCode 10 lever, please check the installation and cable connection. Also, you can try a different battery to ensure it has enough power. Next, factory reset the lock, then program a new user code by following the instructions on pages 3 and 4 of the installation guide linked here: https://weiserlock.blob.core.windows.net/documents/we_ig_5068576_ged2700.pdf Thank you, Weiser
Plum coulee Mb
SexeHomme
Âge35 à 44 ans
1 étoile(s) sur 5.

Never again

il y a 5 mois
Can’t program a code in, phone for support and I get the run around. Back to Schlage
Traduire avec Google

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Affiché initialement sur Spectrum Brands (US)

Réponse de Spectrum Brands (US) :
il y a 4 mois
Consumer Service
Hello Swatter83, To program the code on the SmartCode 10 lever, please check the installation and cable connection. Also, you can try a different battery to ensure it has enough power. Next, factory reset the lock, then program a new user code by following the instructions on pages 3 and 4 of the installation guide linked here: https://weiserlock.blob.core.windows.net/documents/we_ig_5068576_ged2700.pdf Please know that our Support Team is happy to help you further here: https://ca.weiserlock.com/support Thank you, Weiser
SexeHomme
Âge35 à 44 ans
1 étoile(s) sur 5.

Don't Recommend

il y a 8 mois
Tough to install instructions not clear and no videos online for this model
Traduire avec Google

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Affiché initialement sur Spectrum Brands (US)

Réponse de Spectrum Brands (US) :
il y a 8 mois
Weiser Lock
Hello AJ80, Your experience with our products is very important to us. Please contact our support team at 1-800-501-9471 and we would be happy to help get this resolved for you. We look forward to hearing from you soon. Thank you, Weiser
Âge25 à 34 ans
1 étoile(s) sur 5.

Waist off time

il y a 7 mois
Not able to configure a code wait of time need refund
Traduire avec Google

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Affiché initialement sur Spectrum Brands (US)

Réponse de Spectrum Brands (US) :
il y a 7 mois
Consumer Service
Hello Bernie999, To change the code on your keypad lock, you can first check the installation. Next, factory reset the lock, and program a new user code by following the instructions on pages 3 and 4 of the installation guide linked below: https://weiserlock.blob.core.windows.net/documents/we_ig_5068576_ged2700.pdf Should you need any further support, we're happy to assist you here: https://ca.weiserlock.com/support Thank you, Weiser
mgctlbxN$MZP mgctlbxV$5.3.7 mgctlbxL$C mgctlbxP$magento 2