Groupe BMR investit 1 million de dollars dans son magasin de Beloeil
GROUPE BMR INVESTIT 1 MILLION DE DOLLARS DANS SON MAGASIN DE BELOEIL
Boucherville, 16 juin 2016 – Groupe BMR inc. est heureux d’annoncer un investissement de plus d’un million de dollars dans son magasin corporatif situé au 215, rue de Brébeuf à Belœil. Cet investissement permettra l’agrandissement de l’entrepôt et la construction d’un abri pour les matériaux de construction.
INVESTIR POUR SA CLIENTÈLE
« Avec cet investissement, nous serons en mesure d’offrir davantage de matériaux de construction pour répondre à la demande de notre clientèle. En effet, en plus d’agrandir l’entrepôt, celui-ci sera chauffé, ce qui nous permettra de tenir en stock une plus vaste gamme de matériaux qui doivent être entreposés à une certaine température pour bien se conserver », a mentionné Martin Lecomte, vice-président de la division détail de Groupe BMR. L’entrepôt sera désormais attenant à la bâtisse abritant le magasin pour faciliter la manutention. Ceci se traduira par une amélioration notable du service au client et de son expérience en magasin. Le début des travaux est prévu pour août et ceux-ci devraient se terminer en décembre. Le centre de rénovation demeurera ouvert durant cette période.
UN PARTENAIRE DE CHOIX, ISSU DE LA RÉGION
Groupe BMR inc. a confié ces importants travaux à une entreprise familiale de Saint-Mathieu-de-Belœil, Constructions Bâtiments Québec. « Nous sommes toujours très fiers de travailler en collaboration avec des entreprises, qui, comme nous, ont le développement de leur communauté à cœur. C’est le cas de Constructions Bâtiments Québec, qui possède en plus l’expertise et le professionnalisme que nous recherchions pour mener à terme ce projet », a ajouté Martin Lecomte.
À PROPOS DE GROUPE BMR
Groupe BMR est une filiale de Sollio Groupe Coopératif regroupant plus de 275 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Les ventes au détail de Groupe BMR et de ses membres sont évaluées à plus de 1,5 milliard de dollars par année et quelque 8 000 personnes travaillent au sein du réseau. Groupe BMR est le premier joueur québécois en importance dans le domaine de la quincaillerie et mène ses activités sous les enseignes BMR, Agrizone et Potvin & Bouchard.