GRIFFITH BUILDING SUPPLY DEVIENT BMR!

Griffith, 17 décembre 2018 – C’est avec grande fierté que Groupe BMR annonce l’arrivée de Griffith Building Supply, situé à Griffith en Ontario, au sein de son réseau à titre de marchand BMR Pro. Client de longue date de BMR, l’entrepreneur général John Lacourse, qui est nouvellement propriétaire du magasin en compagnie de Derek McGrimmon, s’est naturellement tourné vers BMR pour donner un nouvel élan au centre de rénovation.

Griffith

« J’ai toujours été très satisfait des prix et des produits offerts par BMR, tellement que j’ai décidé de devenir moi-même propriétaire d’un BMR! Leur nouvelle enseigne BMR Pro correspond parfaitement à mes besoins et leur grande agilité envers tout ce qui concerne les matériaux de construction me met en confiance pour la suite », a mentionné John Lacourse, propriétaire de Griffith Building Supply.

Plus de matériaux grâce à l’agrandissement du magasin

Outre la façade du magasin et l’aménagement intérieur qui seront entièrement revus, le magasin de 1500 pieds carrés verra sa superficie doubler avec la construction déjà entamée d’un nouvel espace de 2000 pieds carrés. Cet agrandissement permettra d’entreposer davantage de produits et ainsi d’offrir une gamme élargie de matériaux de construction.

« Les matériaux de construction sont l’une de nos plus grandes forces et nous avons bien hâte d’en faire bénéficier tous les entrepreneurs et les rénovateurs de la région. Le logo BMR sera un gage de qualité et de bon prix, en plus d’offrir en grande majorité des produits fabriqués ici au Canada », a mentionné Pierre Nolet, vice-président développement des affaires de Groupe BMR.

La quincaillerie arborera l’enseigne BMR Pro, une déclinaison de l’enseigne BMR traditionnelle développée pour répondre aux besoins des professionnels de la construction et de la rénovation, ainsi qu’aux bricoleurs aguerris.

À PROPOS DE GROUPE BMR

Groupe BMR est une filiale de Sollio Groupe Coopératif regroupant plus de 275 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Les ventes au détail de Groupe BMR et de ses membres sont évaluées à plus de 1,5 milliard de dollars par année et quelque 8 000 personnes travaillent au sein du réseau. Groupe BMR est le premier joueur québécois en importance dans le domaine de la quincaillerie et mène ses activités sous les enseignes BMR, Agrizone et Potvin & Bouchard. 

CONTACT

Kaven Delarosbil
Directeur, Communications exécutives et d'entreprise
Groupe BMR
450-868-2567
[email protected]