LA FAMILLE BOIES ET GROUPE BMR REMETTENT 60 000 $ À
LA FONDATION DE L’HÔPITAL SAINTE-ANNE-DE-BEAUPRÉ

Sainte-Anne-de-Beaupré, 23 octobre 2019 – La famille Boies, propriétaire des centres de rénovation BMR Raymond Boies, en collaboration avec Groupe BMR, est fière de remettre 60 000 $ à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré dans le cadre de la campagne majeure de financement visant le réaménagement de l’unité prothétique.

Fondation de l'hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré

Déjà fort impliquée auprès de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, alors que Lucie Boies œuvre au sein du conseil d’administration depuis 2013 et occupe depuis 2017 le poste de présidente, la famille Boies renouvelle par ce don son engagement à soutenir les initiatives de la Fondation. « Il est important pour notre famille d’être mobilisée pour notre communauté. Nous souhaitons, par notre implication, conscientiser le plus de personnes et soutenir la Fondation dans sa mission de favoriser l’accès à des soins et services de santé de qualité pour notre communauté », a mentionné Lucie Boies.

La famille Boies a également eu la chance de compter sur l’appui de Groupe BMR, dont l’axe philanthropique principal est la santé. « Nous nous faisons un devoir d’appuyer nos marchands locaux dans leur implication communautaire. Avec notre présence dans plus de 255 municipalités québécoises, et étant le joueur québécois le plus important dans le domaine de la quincaillerie et de la rénovation, nous considérons que nous avons un rôle à jouer et c’est donc avec plaisir que nous nous efforçons d’enrichir la vie des gens d’ici à travers divers projets comme celui du réaménagement de l’unité prothétique de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré », a dit Stéphanie Couturier, vice-présidente communications et responsabilité sociale d’entreprise chez Groupe BMR.

Véronique Tremblay, Directrice Générale de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré souligne que « La Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré est fière de compter sur des entreprises et sur des gens qui ont à cœur le bien-être de leur communauté comme la famille Boies et le Groupe BMR. C’est ensemble qu’il est possible de réaliser des projets majeurs comme le réaménagement de l’unité prothétique.»

À PROPOS DE GROUPE BMR

Groupe BMR est une filiale de Sollio Groupe Coopératif regroupant plus de 275 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Les ventes au détail de Groupe BMR et de ses membres sont évaluées à plus de 1,5 milliard de dollars par année et quelque 8 000 personnes travaillent au sein du réseau. Groupe BMR est le premier joueur québécois en importance dans le domaine de la quincaillerie et mène ses activités sous les enseignes BMR, Agrizone et Potvin & Bouchard. 

À PROPOS DE BMR RAYMOND BOIES

Centre de Rénovation Raymond Boies est une entreprise familiale fondée en 1974 qui compte deux centres de rénovation Raymond Boies sur la Côte-de-Beaupré. D’abord établis à Beaupré, les propriétaires Christine, Lucie et Jacques ont ouvert en 2008 un deuxième magasin, cette fois à Château-Richer. Fort impliquée dans leur communauté, la famille Boies emploie 58 personnes et est reconnue pour l’excellence de son service à la clientèle.

Source

Stéphanie Couturier
Vice-présidente communications
et responsabilité sociale d’entreprise
Groupe BMR

Lucie Boies
Co-propriétaire
Centre de Rénovation Raymond Boies