Boucherville, 20 juin 2016 – C’est avec grand plaisir que le magasin BMR Matco de Belœil s’associe au Festival d’été de Belœil à titre de partenaire Diamant de l’édition 2016 qui se déroulera du 7 au 9 juillet prochain.
BMR MATCO, AU SERVICE DES GENS
« S’impliquer dans un événement aussi symbolique pour la communauté locale que l’est le Festival d’été pour les citoyens de Belœil était tout à fait naturel pour nous. Notre magasin BMR Matco à Belœil est au service des gens d’ici depuis plus d’une trentaine d’années pour les accompagner dans leurs projets de construction et de rénovation. Nous sommes heureux de contribuer également au dynamisme de la région à travers nos commandites, notamment celle du Festival d’été de Belœil, » a mentionné la directrice du magasin de Beloeil, Nadine Bergeron.
À PROPOS DE GROUPE BMR
Groupe BMR est une filiale de Sollio Groupe Coopératif regroupant plus de 275 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Les ventes au détail de Groupe BMR et de ses membres sont évaluées à plus de 1,5 milliard de dollars par année et quelque 8 000 personnes travaillent au sein du réseau. Groupe BMR est le premier joueur québécois en importance dans le domaine de la quincaillerie et mène ses activités sous les enseignes BMR, Agrizone et Potvin & Bouchard.