GROUPE BMR CONTINUE DE SÉDUIRE AU NOUVEAU-BRUNSWICK EN ACCUEILLANT UN NOUVEAU MARCHAND DE BERESFORD
Boucherville, le 4 novembre 2020 – Groupe BMR est heureux d’annoncer l’arrivée dans son réseau du Chaleur Building supplies, situé au 757 rue Principale, dans la ville de Beresford, au Nouveau-Brunswick. Ce magasin, qui faisait partie du groupement Pal depuis 1976, arborera désormais l’enseigne BMR Pro afin de desservir une clientèle composée en grande partie d’entrepreneurs.
Le Chaleur Building supplies est une entreprise familiale fondée par la famille Doucet il y a de ça 55 ans. C’est l’un des fils de la famille, Ludger Doucet, qui tient les rênes du magasin depuis près de 30 ans, qui assure la pérennité de l’entreprise qui compte aujourd’hui une quinzaine d’employés à son actif.
D’importants travaux de rénovation sont prévus dans les prochaines semaines dans ce magasin de 4 100 pieds carrés, tels un réaménagement intérieur qui vise à refléter la diversité de l’offre de BMR, en plus d’une rénovation de la façade afin que cette dernière soit mise aux couleurs du groupe.
« J’ai décidé de me lancer dans l’aventure avec Groupe BMR entre autres pour leur solide réputation dans la catégorie des matériaux, mais surtout en raison du dynamisme de l’équipe, qui proposait des solutions concrètes pour poursuivre le développement de mon entreprise » explique le propriétaire de la quincaillerie, Ludger Doucet. « Le fait d’être devenu l’un des derniers représentants de mon ancien groupement limitait considérablement les possibilités de croissances » ajout-il. De son côté, l’équipe de Groupe BMR se réjouit d’accueillir un nouveau marchand du Nouveau-Brunswick dans son réseau, qui compte désormais 12 magasins dans la province. « De voir de plus en plus de marchands indépendants de diverses provinces canadiennes adhérer à notre modèle d’affaires nous rend excessivement fiers » explique Pierre Nolet, directeur principal, stratégie et développement des affaires de Groupe BMR. « BMR est sans contredit la meilleure bannière qui soit pour soutenir les propriétaires d’entreprise familiales comme M. Doucet. Notre groupement se fait un devoir de respecter l’histoire de chacun des magasins qui se joint au réseau, tout en représentant un partenaire de choix pour le développement des affaires et la croissance de ces entreprises » affirme-t-il.