PROGRAMME DE RÉCOMPENSE 360 - FOIRE AUX QUESTIONS
Q1 : Ma carte est perdue, volée ou brisée, que dois-je faire ?
R : En cas de perte ou de vol d’une Carte 360 BMR, le détenteur est responsable de se procurer une nouvelle carte en magasin. Ensuite, le détenteur de la carte doit appeler le service à la clientèle du programme 360 BMR au 1-877-817-2700 option 1, afin de transférer son dossier de membre, incluant les points, de l’ancienne carte vers la nouvelle carte reçue en magasin.
Le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (fermé de 12 h à 13 h).
Q2 : Je n’ai pas de mot de passe / J’ai perdu le mot de passe de mon compte. Que dois-je faire?
R : Le détenteur doit accéder à la section Mon compte et cliquer sur le lien Mot de passe oublié? Un nouveau mot de passe sera automatiquement envoyé à l'adresse courriel indiquée dans le formulaire d'activation. Si aucun courriel n’est associé au compte, le détenteur de la carte doit appeler le service à la clientèle du programme 360 BMR au 1-877-817-2700 option 1, pour faire ajouter une adresse courriel valide au compte afin de recevoir un nouveau mot de passe temporaire.
Q3 : Il me manque des points sur ma carte. Que dois-je faire ?
R : Le détenteur de la carte doit se présenter avec ses reçus d’achat et sa Carte 360 BMR à l’endroit où les achats ont été effectués. L’attribution des points manquants est laissée à la discrétion de chaque marchand. Aucun ajustement de points ne peut être effectué par le service à la clientèle du programme de récompense.
Q4 : J’ai plusieurs Cartes 360 BMR. Est-ce possible de fusionner les points de chacune des cartes sur une seule ?
R : Oui. Cependant une seule carte 360 BMR demeurera valide par la suite. Certaines conditions s’appliquent. Le détenteur doit appeler le service à la clientèle au 1-877-817-2700 option 1.
Le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (fermé de 12 h à 13 h).
Q5 : Comment accumuler et échanger mes points 360 BMR ?
R : Le détenteur de la carte accumule des points 360 BMR (un point pour chaque dollar dépensé) sur le coût de tout achat effectué chez un marchand du Groupe BMR participant à l'exception des taxes sur les produits et services taxables ou de tout autre article exclu pouvant être déterminé de temps à autre par Groupe BMR inc.
Pour utiliser ses points, le détenteur doit présenter sa Carte 360 BMR à la caisse avant la fin de la transaction. Une pièce d'identité avec photo pourrait être demandée par le personnel du marchand participant. Un solde minimum de 1 500 points disponibles sur la Carte 360 BMR est exigé pour permettre l'utilisation de ceux-ci comme mode de paiement.
Pour plus de détails, consulter la section « conditions d’utilisation » du programme de récompense 360 BMR.